S'identifier - Contact

Archives par mois


Bruno Questel atteint de surdité profonde !



Après l’épisode des dernières élections sénatoriales où ses propres « camarades » du PS se sont organisés pour lui barrer l’accès au Palais du Luxembourg, son départ du PS au printemps 2015 et sa volonté, fortement contestée par les militants du parti radical, de retourner au bercail du PRG, la vraie personnalité de Bruno Questel apparaît au grand jour.
Son véritable slogan est à n’en pas douter « Je roule pour moi-même »
Suggérant à la majorité du conseil départemental le transfert de routes départementales aux EPCI, on pouvait penser qu’une solide argumentation venait à l’appui de cette orientation politique.
Pour connaître les arguments du conseiller départemental de Bourgtheroulde, DPVRS-27 lui a adressé un courriel au siège du département en date du 29/01/2016 (voir rubrique Vue sur l’Eure)
Après cinq semaines, ne recevant aucune réponse de l’élu, le doute d’un courriel non parvenu au destinataire est devenu plausible.
Alors, un deuxième envoi fut effectué mais cette fois à la mairie de Bourgtheroulde puisque Bruno Questel est aussi maire de cette commune.
Six semaines après le deuxième envoi, le conseiller départemental est toujours sourd à notre demande d’arguments !
Il est vrai qu’en ce moment l’ex-membre du PS et le refoulé du PRG a d’autres chats personnels à fouetter.
Notons au passage qu’il ne manque pas d’aplomb.
Pour tenter de séduire les militants locaux du PRG, il n’hésite pas à se référer à Pierre Mendès France.
Mais épouse t-il toutes les orientations de l’ancien Président du Conseil ?
Se rappelle t’il que le député de Louviers s’était opposé au Traité de Rome par un vote négatif à l’Assemblée Nationale le 18 janvier 1957, vote étayé d’un discours que nombre de politique ferait bien de s’inspirer aujourd’hui ?
N’est pas PMF qui s’en réclame !